Assistant administration des ventes (H/F)
Sous l'autorité du Directeur Technique, votre rôle sera d'organiser la planification des commandes chantiers particuliers du métrage jusqu'à la pose.
Vos missions principales :
- Réaliser la pré-planification des chantiers pour les différentes équipes de pose en respectant les différents secteurs géographiques
- Assurer la communication vers les clients concernant les différentes dates d'intervention
- Adapter la pré-planification des chantiers en fonction des différents aléas (impératifs client, intempéries, retard de production...)
- Assurer le suivi des métrés en préparant les tournées et les dossiers
- Veiller au bon suivi des chantiers sur l'ERP Vous justifiez d'une première expérience en ADV, logistique ou planification ?
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une première expérience significative sur un ERP ?
Vous êtes organisé(e), méthodique et diplomate avec une aisance relationnelle et une bonne capacité de communication ?
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire