Alternance - Chef de projet Relation Client H/F
- construire les modules d'accompagnement à destination des populations en Caisses régionales, qui sont concernées par les changements. Il peut s'agir de conseillers commerciaux, de gestionnaires, managers, chargés de marketing, de parcours. Les modules peuvent être des e-learning, des master class, des ateliers d'expérimentation, webinaire, des vidéos tutos…
- construire les supports de communication pour, régulièrement, donner de la visibilité au Programme. Les formats de communication sont des articles, vidéos, infographie dans les intranet, les magazines internes. Il peut également s'agir d'évènements comme des conférences, world café….
- suivre la performance des modules ou supports afin de les améliorer
- participer aux instances d'animation du Change, au sein de l'équipe projet, auprès de la communauté Change des Caisses régionales, avec les équipes supports du Groupe (formation, communication..)
Compétences recherchées :
- gestion de projet (suivi des actions, du planning, des contributions..)
- communication (compétences rédactionnelles et multi média)
- conduite du changement (diagnostic, leviers, suivi..)
Qualités recherchées :
- rigueur
- travail en équipe
- relationnel
Vous entrez en master 1 dans le domaine de la conduite du changement et de la gestion de projet.
Vous êtes rigoureux, aimez le travail en équipe et les prises de parole en public.
Vous avez déjà une première expérience (stage ou alternance) en gestion de projet/conduite du changement.