Assistant de Direction en Bureau d'Études H/F
Notre société créée en 2009, s'illustre aujourd'hui grâce à sa compréhension et son expérience des métiers du BTP et des technologies fondamentales telles qu'AutoCAD, Revit, Robot
Notre expertise permet à notre société d'être reconnue tant par les PME que par les différents majors du secteur.
Nous recherchons pour notre client, un bureau d'études dans l'est de Paris, un(e) assistant(e) de direction en CDI.
En tant que membre intégré au service de la direction générale en tant qu'assistante de direction, vos missions seront les suivantes :
Gérer au quotidien les activités du directeur général (prise de rendez-vous, organisation des rendez-vous, etc.).
Opérationnellement, le poste implique les responsabilités suivantes :
Organiser les réunions, rendez-vous et participer à l'organisation logistique d'événements
Contribuer au reporting de la filiale en maîtrisant parfaitement divers outils.
Gestion de la qualité : suivi qualité, des sous-traitants, certifications,
Coordonner les activités de l'ensemble des assistantes de l'entité.
Gérer le courrier de toutes les filiales
Titulaire d'un Bac +2 ou d'une licence, vous possédez une expérience de minimum 5 ans et êtes habitué(e) à évoluer dans un environnement dynamique.
Vos compétences incluent :
Une appréciation de la connaissance des interlocuteurs et des acteurs
Une maîtrise parfaite d'Excel et de PowerPoint, ainsi qu'une excellente connaissance du Pack Office en général.
Dynamisme et proactivité, associés à une bonne élocution et d'excellentes capacités rédactionnelles.
Sens de l'organisation et esprit de synthèse développés.
Capacité à coordonner efficacement des collègues avec diplomatie.