ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MISSIONS :
* Assure le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service :
• Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d’efficacité et de rapidité, et traite les réclamations.
• Estimer ou obtenir le coût d’une prestation
• Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients
• Assure un service proactif pour les clients identifiés, et met en place les actions visant à les informer sur le traitement de Ieurs envois nationaux et internationaux
• Accompagne si nécessaire les équipes commerciales Iors des RDV de suivi des principaux clients, et propose les solutions d’optimisation de suivi des prestations
• Assure le suivi des produits prioritaires.
• Adresse les rapports d’arrivage aux clients sur les remises de la veille.
• Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définit et négocie les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité (provision comptable)
* Analyse les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats
• Assure lünterface entre les clients, l’exploitation et les commerciaux pour s’assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients
• Identifie et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements.
• Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses).
• Gère les souffrances nationales et internationales.
• Adresse les POD (preuve de livraison) aux clients.
* Divers
• Doit promouvoir auprès des clients les outils suivants : chatbot, e-Schenker, et tous nouveaux outils.
• Doit promouvoir auprès des clients les produits prioritaires