Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Nous recherchons un(e) Réceptionniste en hôtellerie H/F en CDI Rattaché(e) au Responsable Réception, vous serez en charge de :
- Accueillir les clients et effectuer les check in et check out
- Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposées par l'hôtel
- Garantir la qualité de la prestation proposée au client en veillant à la satisfaction
- Réaliser les tâches administratives (facturation)
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an à un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation et votre rigueur.
Vous êtes disponible les week-ends et jours fériés.
Vous parlez couramment anglais (une seconde langue serait appréciée)
La connaissance de l'environnement du tourisme et de l'hôtellerie serait un plus !
Avantages :
Élection du meilleur salarié du mois (prime de 100 € brut)
Carte / tickets restaurant de 9 euros par jour travaillé
Mutuelle et prévoyance pris en charge à 60 % par l'employeur
Remboursement du titre de transport à 50 %
Avantage de notre CSE
Tarif préférentiel sur les réservations au sein de notre groupe dans le monde
Accès à nos installations (piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, hammam/sauna et salle de sport)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.