Administrateur Système Sccm H/F
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ?
Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière !
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années.
Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand groupe en pleine transformation digitale, vous rejoignez l'équipe produit, vous serez en charge du maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des infrastructures poste de travail.
Vos responsabilités :
- Créer et alimenter les socles techniques sur les pôles suivants : Windows / Microsoft / Sécurité
- Participer à la mise à jour de la roadmap technique de votre périmètre : mettre en oeuvre les procédures et les documents d'exploitation
- Prendre en charge les évolutions de l'architecture
- Configurer et administrer les solutions SCCM
- Assurer un rôle d'expert de niveau 3 auprès des équipes support en gérant la qualité et analysant les incidents
- Analyser les dysfonctionnements liés aux déploiements et proposer des solutions de corrections
- Apporter votre expertise technique en collaborant avec les équipes production et administrateurs système.
- Réaliser de la veille technologique
L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Windows, SCCM, MDT, Intune, WSUS, Citrix (serait un plus)
Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum)
Expérience : vous justifiez d'une solide expérience dans l'administration poste de travail avec une parfaite maîtrise de l'outil SCCM.
Technical skills : administration poste de travail, gestion des problèmes et résolution d'incidents N3, contribution au maintien et à l'évolution de la politique de sécurité du SI et à sa documentation.
Soft skills : Vous êtes doté d'une adaptabilité et d'une agilité remarquables, d'une capacité rédactionnelle affirmée, ainsi que d'une écoute attentive. Vous démontrez une qualité d'organisation exemplaire et une gestion des priorités efficace.
Ce qui va suivre :
1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires
2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte en premier rendez-vous
3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous
Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !
Votre chargé de recrutement : Charlotte ANTOINE
Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ref : 72scuru9rd