Assistant de Gestion H/F
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ?
Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles et aider une start-up en pleine croissance avec un fort besoin en recrutement pour toutes ces franchises ?
Alors, c'est le moment de vous lancer dans l'aventure de l'immobilier avec notre Start-up révolutionnaire !
Rejoignez une équipe dynamique et innovante qui redéfinit le marché immobilier. Nous vous accompagnerons à chaque étape, pour vous aider à vous intégrer au mieux à notre entreprise et faire en sorte que vous évoluez à nos côtés.
Afin de seconder notre équipe de RH et préparer au mieux leurs entretiens, il vous sera demander :
- D'accompagner les chargés de recrutement dans leur mission
- Organiser les campagnes de recrutement
- Traiter les retours des candidats
- Gestion des agendas des recruteurs
Vous avez des connaissances :
- Informatique
- Google Workplace (Gmail, Google Agenda)
Et vous êtes :
- Doté d'un bon relationnel
- D'un esprit d'équipe
- Dynamique
- Proactif