MANAGER / STREET BANGKOK (H/F)
- Management : Feuilles de routes et audits, communication, hygiène, formation, administratif
- Gestion du Food Cost et des outils de contrôle de gestion
- Ventes / Encaissements : Logiciel de caisse Zelty, logiciel command PULP, gestion du take-away et tablettes, satisfaction client
- Management des ressources humaines et des équipes : maitrise des règles RH, de la planification, de l'intégration et de la formation.
Gestion du recrutement et des équipes.
- Management de la performance : gestion du chiffre d'affaires, de la masse salariale, du food cost
- Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du plan HACCP, du PMS. Contrôle quotidien de l'hygiène
Experience: 12 Mois
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.