Conseiller de Vente en Joaillerie (H/F)
Nous recherchons un Conseiller de Vente passionné et talentueux pour intégrer notre prestigieuse équipe.
Vous serez au service et à l'écoute d'une clientèle fidèle, locale, nationale et exigeante; vous accompagnerez la Responsable de Boutique ainsi que son équipe au quotidien dans vos missions.
Passionné(e) par la vente et doté(e) d'une excellente présentation, vous avez envie de développer vos compétences et d'acquérir des responsabilités variées :
- accompagner les clients dans leurs actes d'achats à travers l'accueil, l'écoute, le conseil
- participer au développement de la notoriété de la marque et en garantir son image
- contribuer à la réalisation des objectifs de la boutique
- assurer le service après-vente
- assister les créateurs lors des rendez-vous personnalisés
- participer à la bonne tenue de la boutique et à la gestion des stocks
- gérer les tâches administratives liées au poste
Votre profil
- Dynamique, passionné(e) par le métier de la vente, aimant le monde de la Joaillerie, de l'artisanat et du Luxe
- De nature curieuse, ouvert d'esprit, organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel
- Ambitieux(se) et enthousiaste
- Vous appréciez le travail en équipe
- Maitrise du pack office et de l'outil informatique
- Expérience exigée de 2 ans dans un milieu similaire au monde du luxe
Le Poste
- CDI
- Temps plein, 35h/semaine
- Du mardi au samedi
- Rémunération selon profil et expérience : Fixe de 22 000 à 26 000 € brut annuel + Variable
- Avantage : Tickets Restaurant + Mutuelle Entreprise
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.