Gestionnaire Back Office F/H
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons en CDI un(e) consultant(e) Back Office en Finance de marché.
Vos missions :
- Gérer et suivre les opérations et assurer leur bon dénouement.
- Assurer la disponibilité des fonds nécessaires pour les opérations quotidiennes.
- Anticiper les besoins futurs en liquidités.
- Analyser et traiter les suspens et les écarts titres ou cash.
- Traiter les opérations de paiement dans les systèmes d'information dédiés
- Effectuer les règlements-livraisons
- Gérer les réconciliations bancaire
- Optimiser les processus des clients
- Faire de l’assistance à maîtrise d’ouvrage (MOA) sur les processus Back-Office de nos clients, en tant de que Business Analyst
- Participer à l’organisation et la gestion de projet
Chez Operanka Associates, les relations humaines et l’épanouissement de nos consultants sont
au cœur de nos valeurs. Tout en étant exigeants sur l’excellence de nos services, nous mettons un point d’honneur à nourrir cet état d’esprit.
Nous veillons à la diversité de nos profils et accueillons des femmes et des hommes passionnés qui nous enrichissent également de leur authenticité. (Savoir-faire et savoir être). Nous veillons au respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle, contribuant ainsi à l’épanouissement de nos consultants dans l’exécution de leurs missions.
Qualifications :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 d'une école d'ingénieur, école de commerce ou d’un M2 universitaire avec une spécialité en banque/finance. ou d'une formation universitaire spécialisée en mathématiques financières ou en ingénierie financière.
Vous disposez d’une expérience de minimum 1 an en finance de marché, plus spécifiquement dans les métiers de back-office en banque de financement et d’investissement (BFI), asset management, Services Titres ou en banque privée.
Vous êtes rigoureux, autonome avec un bon esprit d’écoute et d’analyse. Doté de bonnes compétences comportementales (Soft Skills) telles que l’intelligence émotionnelle, la collaboration, la créativité, l’adaptabilité, une bonne relation client, un agilité.
Nous vous offrons entre autres :
· Des titres restaurants ;
· Du télétravail ;
· Formations internes et externes sur les métiers et les soft skills ;
· Une vie interne très riche (formations, suivi personnalisé, soirées, after work, team building).
· Primes
· Un salaire attractif, dont le montant est à négocier selon le profil
· De très bonnes perspectives d’évolutionSOCIATES
Operanka Associates (OA) est un cabinet de conseil à taille humaine fondé en 2016, spécialisé en stratégie opérationnelle, organisation et transformation des services et des entités ainsi que l’accompagnement à la digitalisation et l’innovation des systèmes d’information souhaitées par nos clients. OA a une ambition d’apporter à nos clients une expertise pointue dédiée à l’optimisation et la valorisation des fonctions supports, pour les transformer en avantages compétitifs majeurs.