Technico-commercial Electronique de puissance (H/F)
Dans le cadre de notre développement et sous la responsabilité du Manager commercial Drive, vos missions seront les suivantes :
- Prospecter et développer les clients de la zone commerciale définie par la Direction et pour votre spécialité,
- Prendre les rendez-vous nécessaires à la réalisation de mes missions,
- Identifier et comprendre les besoins des clients,
- Déterminer des produits et définir des prestations techniques liés à la variation de vitesse,
- Coordonner les interventions avec le client et nos services internes,
- Suivre le chantier client,
- En charge de la prospection, de l'entretien et du développement de son portefeuille clients dans le domaine de la variation de vitesse,
- Être le garant de la politique commerciale sur le secteur défini,
- Proposer, établir des plans d'actions et les suivre,
- Favoriser les partenariats,
- Organiser des tournées commerciales tandem avec les partenaires définis par la politique commerciale.
Poste itinérant secteur 28 - 45.
Rémunération: au salaire fixe s'ajoute une prime variable sur la marge dégagée pour le secteur affecté et pour l'activité Drive
Vous disposez d'une agence de rattachement avec un bureau : Corbeil Essonnes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Réparation d'équipements électriques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.