Ingénieur Support Logiciels laboratoires médicaux (H/F)
Avec plus de 650 clients dans le monde dont 250 en France, ils cherchent à renforcer leurs équipes support, ayant un impact direct sur le bon fonctionnement des laboratoires.
Descriptif du poste :
Au sein du pôle support de 15 collaborateurs, vous aurez pour missions :
-Récolter et prioriser les demandes des clients
-Analyser et résoudre les incidents utilisateurs : applicatifs, systèmes, réseaux.
-Escalader les problématiques complexes à l'équipe R&D
-Participer à l'amélioration des solutions en fonction des demandes clientes
-Rédiger les documentations techniques
Environnement technique : Le logiciel est installé directement sur les infrastructures des clients, eux-mêmes pouvant être reliés aux Hôpitaux. Vous serez en contact directement avec les laboratoires médicaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
-Société présente à l'internationale, spécialisée dans les logiciels médicaux certifiés ISO27001
-Parcours d'intégration personnalisé de 3 à 6 mois : présentation de la société, des logiciels, formations auprès des autres équipes, nomination d'un tuteur.
-Possibilité d'évolutions sur un rôle de Référent technique / Consultant Déploiement / Travailler dans la R&D
-Statut cadre avec 7j de RTT, 2j de TT, Variable sur objectifs (1/2 mois de salaire), Participation, Comité d'entreprise, Ticket Restaurant
2 type de profils recherchés :
-2 ans d'expérience sur un rôle de support logiciel auprès de laboratoires médicales est demandée. Tout comme la connaissance des environnements Windows, et bases de données Oracle/SQL Server
OU
-Vous travaillez dans un laboratoire médical, vous êtes utilisateurs d'un logiciel et avez envie de passer côté éditeur, pour résoudre les problématiques IT des laboratoires ? Cette société peut vous formez sur les sujets informatiques.
compléments:
-Lieu : Montbonnot
-Contrat : CDI Statut Cadre
-Salaire : 34 / 42K€ selon profil
Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion