Chargé(e) de clientèle (Anglais) (h/f)
Intégrez les équipes d'un groupe reconnu, dans leurs locaux situés proche du métro Jolliette.
Poste pouvant être pérénisé.
À propos de la mission
Sous la responsabilité du responsable du service clients, vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de clients chargeurs, par mail et/ou téléphone, notamment :
- Répondre à leurs sollicitations conformément à nos process
- Effectuer un suivi régulier et analyse de vos clients
- Alerter votre responsable hiérarchique si anomalie détectée
- Gérer les litiges
- Proposer et mettre en place des plans d'actions sur mesures en fonction des besoins
- Participer aux COPIL avec vos chargeurs
- Participer à l'amélioration de service client
- Appliquer et participer au respect des règles du système de management de la qualité, de la sécurité
- Echange avec des clients en anglais possible (niveau B2 idéalement)
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,95EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Vous avez une première expérience en relation clients, téléconseil?
- De formation Bac +2, vous avez au moins 2 ans d'expériences dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la livraison, ou la logistique
- Vous avez une bonne capacité d'analyse des indicateurs qualité et savez gérer la relation avec les chargeurs clients
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité à faire respecter les procédures
- De nature empathique, la satisfaction client est votre priorité au quotidien
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles
- Vous êtes à l'aise en anglais (niveau B2)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire