Chargé de Relation Clients - CDD H/F
Nos collaborateurs interviennent à travers toute la France au domicile de plus de 110 000 patients pour assurer une prise en charge globale des traitements de l'apnée du sommeil, d'insuffisance respiratoire chronique, d'assistance nutritionnelle, des traitements par perfusion et d'insulinothérapie par pompes.
Chargée de valeurs humaines, Asten Santé s'engage autant auprès de ses patients pour garantir un suivi personnalisé de qualité, qu'auprès de ses salariés en s'assurant de leur montée en compétences et offrant des perspectives d'évolution.
De plus, avec un index égalité femmes-hommes de 93/100, rejoindre Asten Santé c'est intégrer une entreprise inclusive qui oeuvre continuellement pour la diversité et le bien-être au travail.
Vous souhaitez intégrer un grand groupe pour développer votre expertise tout en donnant du sens à votre carrière ? Rejoignez-nous !
Asten Santé recherche pour son agence de Toulouse, un chargé de service relation client H/F, en CDD.
Prise de poste à compter du 17 juin jusqu'au 5 novembre 2024.
Vos principales missions :
- Réceptionner et orienter les appels téléphoniques entrants de nos différents interlocuteurs (patients, prescripteurs),
- Assurer l'accueil physique,
- Traiter le courrier, réception et envoi,
- Gérer la complétude des dossiers administratifs,
- Traiter les demandes patients/ prescripteurs.
Rémunération : 1800 Euros brut.
Avantages :
- Titres restaurants de 10€/jour pris en charge à 60%
- Mutuelle famille prise en charge à 60%
- Participation/intéressement
- Avantages divers du Comité Social et Economique
Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour une prise de poste optimale, ainsi qu'une formation en interne.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Issu(e) d'une formation dans le domaine administratif, vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire, êtes à l'aise avec l'outil informatique et la réponse téléphonique.
Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes? Rejoignez-nous !
A compétences et qualifications égales, la priorité d'embauche sera accordée au candidat reconnu en situation de handicap.