Assistante de Gestion H/F
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L'agence ABALONE OULLINS, recherche pour son client basé a St Genis Laval une Assistante de Gestion H/F.
Votre tâche principale : Assurer le suivi administratif et comptable dans le respect d'instructions et des principes en vigueur
- Assurer la tenue du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.
- Réaliser le suivi de l'administration des ventes : accusé réception des commandes, facture
d'acompte, suivi des paiements, création du dossier de commandes dans PMI
- Contacter les transporteurs pour l'expédition des commandes.
- Effectuer les réservations nécessaires pour les déplacements des collaborateurs.
- Réaliser le suivi des congés payés.
Saisir en comptabilité les charges et produits.
- Préparer les pièces nécessaires aux clôtures comptables (pour l'expert-comptable).
- Réaliser les déclarations fiscales (TVA, DEB) et les notes de frais.
- Etablir les rapprochements bancaires et les paiements.
- Gérer les expéditions.
- Assurer le suivi du courrier : réception, enregistrement
- Suivi des visites médicales, des habilitations des salariés et l'adhésion à la mutuelle.
Vous avez une parfaite connaissance des outils bureautiques, savez utiliser l'ERP PMI, connaissez le plan comptable.
Base Hebdomadaire = 35 heures
Salaire : entre 2200 et 2400 selon expérience
Poste a prendre de suite en intérim avant CDI
Vous êtes autonome, sérieux, polyvalent; un bon esprit d'équipe, calme et réfléchie, Vous êtes motivé et prêt a vous investir dans une entreprise a taille humaine. Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.
Savoir utiliser l'ERP PMI.
Connaitre le plan comptable.
Connaitre la réglementation relative aux exportations (incoterm, douane)
2 ans d'expérience minimum sur le même type de poste