MANAGER CAISSE ET RELATION CLIENT (H/F)
A ce titre, vos missions principales consisteront à :
- Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue du point d'accueil et de la ligne de caisse,
- Animer et accompagner votre équipe, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la ligne de caisse,
- Communiquer et informer sur les procédures fidélités, les services marchands et annexes à la clientèle,
- Assurer la coordination entre la direction et les équipes opérationnelles,
- Assurer la bonne mise en application des procédures opérationnelles,
- Piloter la gestion des fonds de caisse, le flux argent et le contrôle du coffre,
- Membre de l'équipe d'encadrement du magasin.
Votre profil :
- De formation Bac+2, vous disposez idéalement d'une première expérience en qualité de Manager ou Adjoint Manager Caisse en grande distribution (hypermarché, supermarché ou spécialisée),
- Vous avez le sens et la passion du service client,
- Vous avez le sens de la communication, du leadership et la culture du résultat.
Ce poste est donc fait pour vous !
Les avantages :
- Statut cadre
- 14 jours de RTT par année civile
- Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
- Intéressement, participation (sous condition d'ancienneté)
- Tickets Restaurant
- Mutuelle et régime de prévoyance
- 12% de remise sur achat (selon modalité)
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle est amenée à évoluer selon les besoins du service et les compétences du candidat.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.