Conseiller Clientèle à Distance H/F
Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre.
Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualités techniques des candidats + des RH qui jugeront les capacités relationnelles.
Découvrez nos projets et notre équipe : https://trouvemoiunjob.org/
Trouve Moi un Job recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle à Distance (bancaire) en CDI à Marseille (2ème arrondissement).
- L'entreprise : centre de relation clientèle à distance d'une Banque de réseau Française
- Ses valeurs : esprit d'équipe, collaboration participative, orientée satisfaction clients
- Les avantages : primes, intéressement, participation, RTT, tickets restaurants, participation aux frais de transports, conditions tarifaires bancaires et assurances préférentielles, CE
- Formation : formation initiale d'un mois portant sur les techniques commerciales (mises en situation, écoutes) et les produits et services bancaires proposés (moyens de paiements, crédits, assurances)
Vos missions :
Après une formation de 1 mois qui vous permettra de comprendre l'esprit de l'entreprise ainsi que les produits et services proposés, vous allez intégrer le centre de relation client. Votre rôle consistera à répondre aux clients, rechercher des informations, les conseillers ou les orienter vers un autre expert. A ce titre vos missions seront les suivantes :
- Comprendre les demandes des clients et les traiter en proposant des solutions correspondants à leurs besoins
- Tenir un argumentaire de vente adapté
- Proposer des produits et des services bancaires personnalisés (crédits, moyens de paiements, épargnes, assurance, prévoyance)
- Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions digitales
- Bac +2 / Bac +3 de préférence au sein d'une fonction commerciale (banque, assurance mais également d'autres fonctions en lien avec la relation clients)
- Motivé(e), vous souhaitez découvrir le milieu bancaire, apprendre ses produits et services, évoluer dans ce secteur
- Vous êtes à l'aise au téléphone (bonnes capacités relationnelles), vous aimez le contact humain
- Vous êtes dôté(e) d'un bon esprit d'équipe