Assistant Administratif et Achat-ADV H/F
Les activités du Groupe Sextant offrent des services qui se complètent :
> Sextant Monétique : solution d'encaissement
> Sextant ProMag : solution de caisse tactile nouvelle génération
> Sextant Creative : création de sites web marchands / agence de communication visuelle et digitale
Nous travaillons avec 15 000 clients dans toute la France (collectivités publiques, professions de santé, commerces indépendants, enseigne nationale).
Grâce à des solutions innovantes et adaptées, nous apportons une expertise à chacun de nos clients, pour optimiser leurs encaissements et promouvoir leurs activités.
Rejoindre Sextant Monétique c'est intégrer une entreprise dynamique, engagée et à taille humaine !
Proximité, collaboration, innovation et expertise sont les valeurs portées par l'équipe au quotidien !
En relation avec des prescripteurs bancaires et des fabricants partenaires, nous proposons des contrats de location sans engagement de durée qui nous permettent de nous distinguer aisément des prestations généralement imposées par la concurrence.
Dans le cadre d'un projet de croissance externe notre Groupe Sextant recherche un Assistant Administratif et Achat H/F pour un CDD de 6 mois,
Le poste est à pourvoir dès à présent, vous intégrerez une équipe de 6 personnes, au sein du service administratif basé sur le site de Crépol 26 350 (proche Romans sur Isère 15 min et Valence 45 min).
La possession d'un permis B ainsi qu'un véhicule personnel sont essentiels en raison de l'absence de transports en commun à proximité du lieu de travail.
Vous serez en lien direct avec la Directrice Administrative et Financière et vos missions seront les suivantes :
- Gestion des tâches relatives aux missions de facturation et traitement de la facturation clients
- Recouvrement
- Saisie des réceptions de marchandises et contrôle des tarifs
- Suivi des stocks et gestion des achats de fournitures, matériels, pièces détachées.
- Traitement des commandes et facturation clients au quotidien
- Participation à l'amélioration des produits, services, outils et procédures internes (à chaque fois qu'un dysfonctionnement est constaté, ou lorsque le collaborateur est sollicité par le service technique)
Vous êtes rigoureux, ponctuel, patient, souriant et motivé.
Vous savez travailler en équipe, vous avez une bonne connaissance du Pack Office.
Votre communication orale et écrite est parfaite.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine administratif ou équivalent.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en secrétariat ou en tant qu'assistant(e) administratif(ve).
Une expérience préalable dans les services d'achats ou de facturation serait un atout considérable.