Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un traiteur haut de gamme spécialisé dans les réceptions, un(e) Assistant Comptable en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions :Participer à la gestion des opérations comptables (factures HA, règlements, etc.) Tenir à jour les différents tableaux de bord (ventes, achats, trésorerie?) Effectuer les rapprochements bancaires Suivre la comptabilité analytique, clients et fournisseurs Participer à la facturation client et dépôt des facturesRédaction et saisie de documents administratifs divers Préparer les déclarations sociales et autres obligations fiscales. Contribuer à l'établissement des états financiersEffectuer des préparations budgétaires Autres tâches : Participer au suivi administratif Appliquer des procédures internes, du classement et de l'archivage Rédiger des contrats, courriers administratifs, compte rendu de réunions Profil : Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont : Titulaire d'un baccalauréat ou équivalent Connaissances de base en comptabilité et gestion Rigueur et précision dans le travail. Bonne maîtrise des outils informatiques. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement professionnel. Rémunération selon niveau d'études + âge Poste basé à Montpellier (34070) Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Source : PMEjob.fr.