Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)
Notre priorité : travailler dans la sérénité, le respect de chacun et la bienveillance.
Notre hôtel est au cœur du centre historique d'Annecy, la ville où il fait bon vivre, dans une région magnifique !
Votre expérience et votre richesse personnelle sont importantes pour nous !
Nous saurons développer vos compétences pour votre progression professionnelle et votre épanouissement !
Le Job : "Serveur petit-déjeuner H/F", CDD de saison temps partiel 30h/semaine 6 mois minimum Ouverture du poste le 01/05/2024
Ici on prend plaisir à faire plaisir à nos clients.
Savoir-être :
- Aisance relationnelle et Sens de la communication et de l'accueil
- Qualité d'élocution, maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
- Dynamisme, bonne humeur et efficacité
- Souci du détail et rigueur
- Gestion de soi
Savoir-faire :
- Intérêt porté sur la QUALITE du service et de l'EXPERIENCE client
- Maîtrise de l'anglais et deuxième langue (Italien, Allemand serait un plus)
- Esprit d'équipe / entraide.
- Sens de l'organisation et réactivité.
Vos missions :
- Accueillir les clients
- Dresser un buffet de petits déjeuner, avec réassort et débarrassage
- Nettoyage des tables, salle, machine
- Animation
- Gestion des stocks, commandes et livraisons
- Respect des normes HACCP
Avantages :
- Prime objectifs : 100€ mensuels atteignables.
- Participation 50% abonnement transport.
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 1 599,00€ par mois
Nombre d'heures : 130 par semaine
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Heures supplémentaires majorées
Primes
Experience: 6 Mois
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.