Cuisinier - Chef de partie de cuisine H/F (H/F)
Vos missions :
- Suivre et contrôler la mise en place du service ainsi que son bon déroulement
- Service pour notre restaurant (100 couverts) ainsi qu'aux banquets (500 personnes)
- Participer à l'élaboration des plats du jour
- Participer à la gestion des stocks
- Respecter les règles d'hygiène et de qualité
Le poste :
- A pourvoir en CDI dès que possible
- Evolution à moyen terme possible
- 39h/semaine
- Horaires en coupure
- 2 jours de repos consécutifs
Les avantages :
- Heures supplémentaires majorées 25%
- Heures de nuit majorées 10%
- Prime de participation aux bénéfices (jusqu'à 2 mois de salaire supplémentaire par an)
- Repas fournit
- Tenues fournies et entretenues
- Epargne salariale
- Régime Mutuelle avantageux du Groupe Partouche
- Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur
- Comité d'entreprise
Votre profil : Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de réactivité et d'organisation. Et la cerise sur le gâteau ? Vous êtes passionné(e) de cuisine? N'hésitez plus et tentez votre chance !
Notre restaurant :
Véritable atout du Casino de Pornic, notre restaurant Le Trèfle propose un concept bistronomique à nos clients, revisitant la cuisine traditionnelle de façon innovante avec des produits locaux et de saison.
Rémunération selon profil : 1 900,00€ à 2 600,00€ par mois.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Cuisine des spécialités régionales françaises,Dresser des plats pour le service,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.