Gestionnaire de Bases de Données et de Ressources Documentaires H/F
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires en Intérim pour notre client basé à FLEURY LES AUBRAIS (45400) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Intégré au sein du service Achats, et sous la responsabilité du Directeur Achats, vous aurez la charge du paramétrage et suivi administratif des dossiers Achats. Nous recherchons une personne avec un fort attrait pour la manipulation des datas, ayant un esprit d'analyse nécessaire pour la maîtrise et l'appropriation de ce poste.
Dans votre rôle de Gestionnaire de données Achats, vous aurez notamment comme missions :
Paramétrage quotidien des données Achats dans l'ERP
- Mise à jour des données achats (prix, délai, fournisseurs)
- Création des articles Extraire, mettre en forme et alimenter notre fichier de suivi des commandes
- Mettre à jour et envoyer les avenants de commandes en écart de prix
- Mettre à jour les fiches fournisseurs
- Gérer les litiges factures
- Réaliser les actions de nettoyage de l'ERP
- Participer à la campagne de relance documentaire fournisseurs
Support aux acheteurs
- Consulter des fournisseurs
- Analyser des offres de prix fournisseurs
- Assister les acheteurs dans les activités de sourcing, externalisation, actions de réduction des coûts
Votre profil :
- Formation : BTS / DUT dans le domaine des Achats
- Niveau d'expérience requis : 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
Compétences :
- Connaissances bureautiques (Excel, Word) nécessaires
- Aisance informatique, intérêt pour la gestion de données
- A l'aise en anglais (prise de contact simple par mail et téléphone)
- Curieux, rigoureux, prise d'initiative, autonome
VOTRE PROFIL
De formation Bac +2, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre organisation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 13, 5 € brut par heure(s).
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant).
TRIANGLE INTERIM, C'EST
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !