CHARGE-E DE CLIENTELE SECTEUR TELECOM (H/F)
- Vous aimez communiquer
- Vous avez le sens du service
- Vous aimez le travail d'équipe
- Vous aimez les challenges
- Vous avez l'esprit d'analyse
- Vous avez de bonnes capacités d'assimilation et d'adaptation
- Vous avez une bonne aisance informatique
Seules les candidatures reçues sur le site de l'entreprise ( voir lien sur l'offre) seront étudiées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Aisance informatique,Sens du service,Goût pour les challenges,Esprit d'analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.