Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Votre rôle consistera à :
- Assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau auprès de nos assurés,
- Analyser, Conseiller, renseigner sur la législation de l'Assurance Maladie et les démarches à effectuer,
- Cibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires,
- A terme, les agents en autonomie seront amenés à prendre en charge les sollicitations courriels et/ou des activités annexes,
- Evolution possible à moyen ou long terme vers une activité de middle office.
Compétences souhaitées :
Plus qu'une formation, une expérience en centre d'appels est exigée.
Vous avez développé les qualités suivantes :
- Sens de l'écoute et du service client,
- Exigence constante de la qualité du service rendu,
- Aisance relationnelle,
- Maîtrise de l'orthographe,
- Maîtrise de l'outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels.
Le plateau téléphonique est ouvert de 8h30 à 16h30 et est situé à Créteil dans un bâtiment neuf bien desservi par les transports en commun (métro ligne 8, bus ). L'activité peut être réalisée en télétravail une fois le périmètre du poste maitrisé.
Envoyez votre candidature pour rencontrer l'employeur au Stade vers l'emploi le 19 mars, être disponible la journée entière
Experience: Débutant accepté - en relation client
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale