Office Manager H/F
Nous recherchons un Office Manager pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'ingénierie et la conception mécanique de précision dans le secteur de Nancy (54).
Opportunité à pourvoir en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en support sur l'ensemble des activités administratives/commerciales/communication de la structure.
Vos missions sont les suivantes :
* Assurer l'assistanat commercial, notamment la gestion des relations avec les clients et les fournisseurs, réaliser le suivi des commandes ;
* Gérer les appels et les courriels entrants, et répondre aux demandes de renseignements des clients/prospects ;
* Préparer et suivre les devis et factures établies ;
* Organiser et gérer les agendas de l'équipe ;
* Créer et gérer les campagnes sur les réseaux sociaux pour promouvoir l'entreprise ;
* Analyser les performances des campagnes et élaborer des stratégies d'amélioration de la communication ;
* Participer à l'organisation d'événements de l'entreprise ;
* Assurer la gestion de l'approvisionnement en fournitures de bureau.
Issu d'une formation supérieure en assistanat/gestion/commerce, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires dans l'assistanat de direction/office management/assistanat polyvalent.
De nature proactive et dynamique, vous aimez relever des défis et êtes force de proposition.
Vous avez une appétence dans la gestion de plateformes de communications/outils réseaux sociaux.
Votre polyvalence et votre motivation seront les atouts de votre épanouissement à ce poste.