Assistant de Direction H/F
Filiale dédiée aux enjeux RH, d'organisation et de management, EFEDIÑ a pour mission principale d'accompagner et de mettre en mouvement (de manière personnalisée et opérationnelle bien évidemment !) la dynamique RH de ses clients.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour le compte de notre client, groupe familiale spécialisé dans la gestion de bâtiments commerciaux, (responsable d'environ 80 bâtiments).
L'objectif du poste :
L'assistant(e) de direction accompagne le gérant afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de l'activité de la structure.
Vous secondez le dirigeant pour faciliter la mise en oeuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité du dirigeant.
Les missions principales :
Accueil et Administratif :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et la prise de rendez-vous
- Assurer le secrétariat de la direction ainsi que le juridique courant
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels
- Préparer, contrôler, et faire le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, supports de communication, comptes rendus de réunions)
- Traiter et suivre administrativement les activités immobilières (revalorisations des loyers, charges, dépôts de garantie) et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord)
Comptabilité :
- Etablir et enregistrer quotidiennement les factures, via le logiciel Yooz, et traiter les impayés
- Effectuer les rapprochements bancaires au fur et à mesure de la réception des relevés
- Travailler en relation avec le cabinet d'expertise comptable, et envoyer les documents demandés (documents comptable, juridiques, bancaires)
- Contrôler les refacturations intergroupes
Si en lisant ces mots, vous avez répondu Oui, ça m'intéresse ! ? Alors, rejoignez l'aventure !
- De formation de niveau Bac (professionnel ou technologique) à Bac +2, en assistanat de gestion/direction, comptabilité, ou équivalent
- Vous bénéficiez d'au moins une expérience professionnelle en secrétariat ou comptabilité
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre autonomie, votre rigueur et votre confidentialité
- Votre aisance relationnelle serait un atout précieux pour ce poste
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, tels que le Pack Office
- Des connaissances sur le domaine juridique et comptable seraient un plus
Poste à pourvoir dès que possible.