Assistant Administratif (H/F)
Un(e) Assistant(e) administratif H/F concernant les contrats de retraites complémentaire
CDI / 35H
Rémunération : 25 500 euros brut
CHARTRES
Vos missions seront de :
Suivre les paiements des entreprises
Relance en cas de non paiements, actions précontentieuses = échelonner la date + majorations.
Mise à jour des dossier (informations salariés, entreprises)
Diplômé d'un BAC+2 Minimum, vous avez idéalement une première expérience dans un service administratif, comptable.
QUALITES :
- Appétences pour les chiffres
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur
- Organisation
- Sens de la Relation Client
Rémunération et avantages :
- Rémunération annuelle brut : 25 500 euros
- Système de plage horaire libre (lundi au vendredi) = 7h30-9h30 à 16h30-18h30
- Comité d'Entreprise Dynamique avec plusieurs avantages
- Restaurant d'entreprise
- Remboursement Transports en Communs de 50%
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Respecter la confidentialité des informations,excel,word
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.