Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques #BanqueUniverselle. Nous appartenons à nos clients-sociétaires, nous ne sommes pas soumis aux aléas d'un cours de bourse et nous inscrivons notre action dans la durée. Engagée dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE), notre entreprise réalise des actions de solidarité (mécénat sportif, culturel, soutien à la jeunesse, aux associations.) et poursuit une politique volontariste en faveur de la transition énergétique. #BanqueCoopérative
Nous sommes un acteur économique de territoire en étant présents sur 5 départements (Rhône, Isère, Ain, Savoie et Haute-Savoie), avec 280 agences et agences en ligne, 7 centres d'affaires. #BanqueDeProximité
Pour en savoir plus sur nous :
https://www.youtube.com/watch?v=fA2RddB2K30
Poste et missions :
La Direction du Réseau Isère Sud de l'Ain, recherche un.e Conseiller.ère de Clientèle sur l'Agence en Ligne d'Isère Sud, basée à Grenoble.
Vous apportez à vos clients un conseil adapté à leurs besoins, via les canaux distants et déterminez leur potentiel. Vous saisissez ainsi les opportunités pour exploiter et satisfaire leurs besoins dans le respect de la déontologie, des objectifs commerciaux et du développement du portefeuille géré en pool.
Informations sur le poste :
-Postes à pouvoir en CDI
-Salaire fixe proposé entre 28.000 et 30.000 € Annuel Brut (en fonction de l'expérience bancaire), plus éléments variables et avantages dont :
- Rémunération variable
- Intéressement
- Prime de vie chère (pour les offres concernées)
- Avantages tarifaires sur offres bancaires & assurances
- Semaine de 4,5 jours de travail
- Possibilité de télétravail
Vos Missions :
- Vous développez et fidélisez, via des canaux distants, un portefeuille de clients particuliers, géré en pool,
-Vous répondez aux sollicitations des clients à distance,
-Vous participez à la gestion des réclamations et incidents,
-Vous appliquez la politique commerciale et détectez le potentiel client,
-Vous commercialisez l'offre Produits et Services,
-Vous finalisez les actes de vente, assurez le montage, la maîtrise des risques et pérennisez la relation commerciale.
Profil et compétences requises :
De formation Bac +2 minimum dans une filière Bancaire et/ou Commerciale (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue)
- Vous justifiez d'une expérience réussie en Banque, Assurance.
- Vous maîtrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales.
- Votre sens de la relation commerciale, votre tempérament de développeur et votre capacité à maximiser la satisfaction client vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management.
Votre appétence pour le digital sera un réel atout.
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.
#JenesuisPASunCV :
Cabinet de recrutement, nous accompagnons depuis 2017 nos clients, dans leur pratique d'innovation RH, dont le recrutement basé sur les compétences.
Nous allons vers vous, pour vous proposer des jobs que vous n'avez peut-être pas encore fait mais que vous êtes capable de faire.
N'attendez plus pour postuler !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.