Conseiller/Conseillère au pôle de la relation clients (H/F)
Polyvalent sur l'ensemble des services de la Chambre, vos missions seront liées aux domaines suivants :
- Formalités : délivrer des informations sur la réglementation en vigueur et les formalités d'entreprises, vérifier l'exactitude des dossiers remplis par les clients, informer sur le suivi du dossier, gérer des mails ainsi que du courrier, etc.
- Développement économique : premières informations sur la création / reprise ou encore le parcours du créateur d'entreprise, inscription au SPI (Stage de Préparation et d'Installation), promotion des prestations économiques délivrées par la Chambre, analyse des besoins du dirigeant d'entreprise et orientation vers un conseiller économique.
- Formation : vérification de la cohérence des projets de formation des clients et de la réalisation possible en Chambre des Métiers, premières informations sur le contrat d'apprentissage, conseil et promotion des dispositifs d'apprentissage et de la formation continue, etc.
Premier maillon indispensable, en assurant la promotion des actions et des activités de la CMA tout en garantissant le meilleur service aux clients, vous participez au fonctionnement de tous les services de la Chambre des Métiers.
Première expérience significative dans la relation client indispensable.
Sessions de recrutement à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat le 14 MAI à 9H et 14H.
Les candidats qui postulent et dont le CV sera pré-sélectionné seront conviés à une des sessions de recrutement.
Merci de vérifier votre disponibilité avant de postuler.
Experience: 6 Mois - Relation client physique ou téléphon
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Sens du contact et du service multicanal,Travail en équipe,Rigueur,Organisation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires