DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER – MANAGEMENT DE TRANSITION F/H
A ce titre, vos responsabilités s’articulent autour des principaux objectifs suivants :
ü Être le garant de l'information financière sur votre périmètre,
ü Manager une équipe de 7 personnes composées de profils seniors sur les métiers comptables, contrôle de gestion, contrôle interne et trésorerie,
ü Organiser et coordonner les missions administratives, juridiques et financières quotidiennes,
ü Assurer le reporting de l'activité administrative, financière, comptable, fiscale et sociale auprès du Groupe,
ü Être responsable et assurer les opérations de clôtures mensuelles : Validation, remontée des reportings et forecasts,
De formation Bac + 5 en finance, comptabilité, gestion minimum, vous disposez d'une expérience d’au moins 10 ans à un poste équivalent dans un environnement international.
Votre solide culture financière et votre expérience significative à la Direction Financière de filiale de grands Groupes internationaux vous permettent de cerner rapidement les enjeux du poste.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Merci d’adresser votre candidature sous la référence LBG
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon et Lille, Toulouse et Caen.
Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes…) sur l’évaluation et le recrutement de leurs futurs talents.
Notre client est un groupe industriel animé par l’innovation et leader sur son marché en France comme à l’international. Pour accompagner sa direction générale, nous recherchons son DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN TRANSITION