Alternant - Assistante Commercial Entreprise H/F
Qui sommes-nous ?
LA banque SANS distance !
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.
Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1, 3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.
La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.
Poste et missions
Au sein de la Direction de l'Expérience Client nous recherchons un Assistant Commercial Entreprise en alternance qui aura pour missions :
- Prise en charge des dossiers de demandes de financements pour des installations en franchise qui sont adressés par les enseignes avec lesquelles la BRED a des partenariats et en assurer le suivi
- Assurer une veille presse spécialisée sur les enseignes
- Analyse financière des bilans de franchisés sur un réseau d'enseigne
- Préparation et participation au salon de la franchise Paris
- Mise en ligne des informations concernant les réseaux d'enseigne sur l'intranet de la banque
Nous vous offrons :
- Une opportunité avec des responsabilités
- De participer à développer l'identité d'une grande banque
- La possibilité de travailler dans un environnement dynamique porté sur l'innovation avec de multiples interlocuteurs.
Vous rejoindrez une équipe passionnée au sein d'un grand groupe
Profil et compétences requises
Vous êtes le candidat, la candidate idéal(e) si :
- Vous préparez un Bac +4/5 en Banque/Finance/Économie
- Vous avez un bon relationnel, vous faite preuve de rigueur et de curiosité ?
- Vous souhaitez évoluer au côté d'experts afin de gagner en compétences ?
Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entreprenariat et bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
- Un suivi de carrière personnalisé tout au long de votre alternance en lien avec votre manager et votre RH.
- Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés complétés par des applications d'autoformation.
Un package social attractif :
- Rémunération fixe supérieure au légale
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Épargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise
Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien
Informations complémentaires sur le poste
- Localisation : 18 Quai de la Rapée 75012 PARIS
- Date de Prise de Poste : Septembre/ Octobre 2024
- Durée du contrat : 2 ans