Serveur / Serveuse en restauration (H/F)
-Expérience souhaitée mais candidature de débutant(e) acceptée pour étude.
-Poste en CDI à Valenciennes.
-Période d'essai de 2 mois susceptible d'être renouvelée 1 fois avec l'application du délai de prévenance.
-35 heures semaines (soit 7 heures par jour ouvré).
-Heures supplémentaires majorées.
-2 jours de repos par semaine.
-1 week-end sur trois en repos.
-Salaire à définir selon profil et dans le respect de la convention collective.
-Paiement du salaire à terme échu au plus tard le 5 de chaque mois par virement.
-Possibilité d'acompte à hauteur de 500€ le 20 de chaque mois par virement (demande à réaliser au plus tard le 12).
-Prime mensuelle éventuelle selon C.A réalisé selon la grille à définir payée le 25.
CHAQUE SALARIE AURA DROIT :
-1 café ou 1 chocolat en début de service.
-1 plat chaud ou froid en fin de service avec 1 boisson.
-Autres boissons et denrées éventuels offerts sur décision de la direction.
-Distributeur d'eau à volonté durant l'amplitude de travail.
-Pause à définir dans le respect des dispositions légales et selon l'activité.
-Possibilité de prendre une douche en fin de service.
-Casier d'effet personnel à disposition.
-2 tenues de travail fournies.
Information de roulement des postes à tour de rôle mais susceptible d'être modifié dans le respect du délai de prévenance et pour raisons familiales.
-1 semaine 8h - 15h
-1 semaine 15h - 22h
-SUR UNE BASE DE 39H/SEMAINE
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.