Chargé de gestion front office mesures qualité H/F
Mission
Dans le cadre de notre activité Networks, liée à l'amélioration de la performance des réseaux des constructeurs automobiles, nous recherchons un/e Chargé/e de Gestion Front Office Mesures Qualité H/F afin d'intégrer notre Pôle Pièces & Services, en implant chez notre client constructeur automobile.
Votre rôle ?
Intégré/e au sein du service Mesures Qualité et en lien direct avec les services techniques et garantie, votre rôle sera de réaliser les circulaires d'information concernant les différents types de mesures qualité.
Vos missions ?
- Assister les partenaires sur la réalisation d'une mesure qualité et son passage en garantie
- Corriger les réalisations de mesures qualité en analysant les pièces et les temps de main d'œuvre
- Editer les tableaux de bord mensuels de suivi des réalisations par marque
- Suivre en direct certaines mesures qualité
- Gérer les actions de rappel à petit volume
Profil recherché
- Issu/e d'une formation supérieure technique ou administrative, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Conseiller/e Client, Technicien/ne de maintenance des véhicules, Chargé/e de Qualité, dans le secteur automobile.
- La connaissance de l'environnement constructeur automobile serait un plus.
- Vous êtes orienté/e client et disposez de bonnes capacités relationnelles
- Vous êtes doté/e d'une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptabilité et avez l'esprit d'équipe
- Votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des compétences requises pour ce poste
- Vous êtes à l'aise avec la bureautique et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, CRM etc.).