Technico-Commercial Terrain H/F
Les activités du Groupe Sextant offrent des services qui se complètent :
> Sextant Monétique : solution d'encaissement
> Sextant ProMag : solution de caisse tactile nouvelle génération
> Sextant Creative : création de sites web marchands / agence de communication visuelle et digitale
Nous travaillons avec 15 000 clients dans toute la France (collectivités publiques, professions de santé, commerces indépendants, enseigne nationale).
Grâce à des solutions innovantes et adaptées, nous apportons une expertise à chacun de nos clients, pour optimiser leurs encaissements et promouvoir leurs activités.
Rejoindre Sextant Monétique c'est intégrer une entreprise dynamique, engagée et à taille humaine.
Proximité, collaboration, innovation et expertise sont les valeurs portées par l'équipe au quotidien.
En relation avec des prescripteurs bancaires et des fabricants partenaires, nous proposons des contrats de location sans engagement de durée qui nous permettent de nous distinguer aisément des prestations généralement imposées par la concurrence.
Nous sommes une équipe de 60 personnes dont le principal objectif est la satisfaction de nos clients !
Dans le cadre de notre développement terrain, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial H/F sur le secteur de l'Hérault (34) idéalement basé à Montpellier et à ses alentours.
Après une formation technique de nos produits, vos missions consisteront à :
- Planifier et réaliser l'installation du matériel convenu, et/ou les autres interventions techniques nécessaires dans les délaiscontractuels.
- Assurer une permanence Hot line hebdomadaire, réception des appels et réalisation des interventions téléphoniques.
- Gérer les problèmes techniques, s'assurer de la fidélisation et du suivides clients.
- Développer l'activité de son secteur, en nombre de clients et en proposant à ceux-ci tous les produitset service du groupe SextantMonétique
- Participer à l'amélioration des produits, services, outils et procédures internes
De formation technique avec un bon relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.
Connaissance de l'informatique : IP (DHCP et IP fixe).
Au contact de vos clients, vous savez faire preuve d'écoute et d'empathie. Avant tout, nous recherchons une personne dotée d'un excellent relationnel et d'un fort esprit d'équipe.
Vous bénéficierez d'une solide formation technique aux produits sur plusieurs semaines et d'un accompagnement terrain régulier.