Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F
Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l'environnement de travail qui lui correspond.
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de l'association LA BANQUE ALIMENTAIRE, un des premiers réseaux d'aide alimentaire en France.Il est composé de 79 Banques Alimentaires et de 31 antennes.
La banque alimentaire Drôme Ardèche renforce son pôle de gestion et recherche son assistant(e) administratif(ve) et communication pour rejoindre l'équipe constituée de 5 salariés et de nombreux bénévoles.
Vos missions
- Administratif courant de l'association
- Gestion des contacts téléphone & mail
- Avoir le lien avec les partenaires pour gérer toutes leurs demandes
- Remontée d'infos au bureau, préparation des réunions, Assemblée générale et conseil d'administration
- Avoir quelques notions de comptabilité ou budgétaires pour être support pour les dossiers de subventions
- Administration du personnel : pour gérer les congés en lien avec le cabinet d'expertise comptable
- Communication : administration du site internet, gestion des réseaux sociaux, coordination d'événementiels
- Faire évoluer les pratiques informatiques
Poste basé à Valence
Rythme de travail : Peut aller de 24h à 28h sur 3 jours ou 4 jours hebdos
Formation supérieure en assistanat de gestion
Expérience
5 ans minimum en entreprise ou association
Compétences
Informatique : Pack Office et capacité à faire évoluer les pratiques informatiques vers plus de numérisation et sécurisation des données
Capacité à mettre à jour le site internet, et organiser la communication
Qualités
- Adaptabilité
- Ouverture d'esprit
- Capacités organisationnelles
- Intérêt pour le domaine de la solidarité