Assistant d'agence (H/F)
Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité avec des acteurs locaux, pour vos emplois en intérim, CDD et CDI
Notre objectif : être à l'écoute de votre projet et devenir votre partenaire incontournable.
N'hésitez pas à consulter l'intégralité de nos offres sur notre site internet.
Notre client basé à Orchies recherche un Assistant Administratif pour un remplacement de congé maternité (H/F)
Vos missions:
- Assurer un accueil téléphonique et physique chaleureux et professionnel
- Orienter et rediriger efficacement les appels et les visiteurs vers les services appropriés
- Apporter un soutien administratif essentiel à divers départements tels que la comptabilité, le service commercial et le SAV
- Travailler dans un environnement stimulant avec des horaires flexibles de 39 heures par semaine et des heures supplémentaires rémunérées
Poste à pourvoir à compter du 17/06/24 Votre profil:
o Formation administrative de type bac pro ou équivalent
o Excellentes compétences téléphoniques et aisance en communication
o Sens développé des relations humaines pour créer une atmosphère accueillante et conviviale
o Maitrise des outils informatiques indispensables pour mener à bien les tâches administratives
- Une équipe dynamique et bienveillante qui se plie en 4 pour vous
- Un interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours
- Salaire Brut
- Acomptes toutes les semaines si besoin
- Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...)
- Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller, accompagner une personne,Négocier des conditions commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire