Directeur adjoint itinérant de magasin - Ile de France
Avec le/a Directeur/trice du magasin et le Responsable Service Client, vous encadrez une équipe de Guides conseils.
Autonome, responsable, et toujours soutenu(e), vous commencez par une formation de deux semaines dans un magasin formateur dès votre arrivée !
Vos missions :
- Gérer la performance commerciale du magasin : satisfaction clients, animation de la vente, challenges commerciaux, stocks
- Gérer votre univers librairie : vente conseil, merchandising, réassort, chiffres,...
- Etre présent(e) sur le terrain avec l'équipe de guides conseils : coacher sur la vente et les produits. Animer et faire évoluer votre équipe : développer le plaisir de la vente, enrichir les missions, faire évoluer chacun au mieux, recruter. Vous êtes un(e) manager de la compétence.
- Faire du magasin un lieu accueillant pour faire vivre une belle expérience client: laisser place à votre créativité dans le merchandising, instaurer de la convivialité dans l'équipe et avec les clients... Innover en créant des ateliers pédagogiques proposés en magasin. Partager les valeurs de Nature & Découvertes