RECEPTIONNISTE DE JOUR H/F
Cette année nous allons recevoir des sportifs, leurs équipes, des journalistes et des supporters bien sûr.
Notre objectif : leur offrir une expérience encore plus inoubliable en décuplant leurs émotions grâce à notre service d'exception 100% Pullman.
Pour y arriver nous avons besoin de vous : personnes motivé.e.s, désirant vivre l'expérience J.O de plus près.
Notre offre :Réceptionniste Jour OU nuit (F/H)
Relation client et Technique métier :
• Présent et visible dans le lobby et va naturellement à la rencontre du client ; Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation et à son bien être
• Prend en compte et anticipe les besoins du client.
• Répond et traite les demandes d'information des clients, les met en relation avec les interlocuteurs concernés
• Gère les objections, remarques et réclamations du client ; veille à apporter une solution dans le meilleur délai possible pendant son séjour.
• Gère les flux de clientèle et veille à optimiser les temps d'attente.
• Facilite le séjour du client, lui apporte les informations et solutions adaptées à ses besoins.
• Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
• Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
• Gère les appels téléphoniques
•Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
• Effectue les prises de réservation pour l'ensemble des points de vente si besoin.
Commercial / Vente :
• Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
• Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel afin d'optimiser le Revpar
• Vend le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client
•Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels (RIH). Conseille le client sur un éventuel prochain séjour dans un hôtel Accor.
• Assure les visites de l'hôtel et de ses points de vente. En fait le feedback à la direction commerciale
• Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser
Gestion :
• Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
• Est responsable de la caisse qui lui est confié
• Peut-être en charge des tâches administratives si besoin.
Profil recherché
Ce que nous attendons de vous :
- Une motivation et une énergie à toute épreuve
- Une envie de profiter de cette période hors du commun
- Un bon niveau d'anglais
- La connaissance du logiciel Opéra serait un vrai plus
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.