Employé / Employée de libre-service (H/F)
L'employé(e) libre-service doit également s'occuper de l'entretien et du nettoyage des rayons, respecter les consignes d'emplacement et de rangement des produits quand il réapprovisionne les rayons, renseigner les clients, ou encore s'occuper de l'encaissement, suivant la taille du magasin.
Il travaille sous l'autorité d'un gérant, d'un chef de rayon ou d'un directeur de magasin et peut travailler seul ou en équipe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.