Gestionnaire de Copropriétés Junior H/F
Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers historiquement implanté à Marseille, expert en Syndic de Copropriétés, Gestion Locative, Locations et Transactions.
Descriptif du Poste :
Votre but : Assurer de manière autonome la gestion technique, juridique, administrative et budgétaire d'un portefeuille de copropriétés situées en centre-ville de Marseille.
Votre équipe : Collaboration en interne avec comptable, gestionnaire et assistante.
Vos missions :
- Visites régulières des immeubles,
- Planification, Préparation et Animation des Conseils Syndicaux et des Assemblées Générales,
- Mise en oeuvre des décisions prises en AG, contrôle des factures, suivi des contentieux, des dossiers assurances et sinistres,
- Veille au bon entretien des parties communes et au bon fonctionnement de l'ensemble des équipements communs et la réalisation des interventions demandées,
- Gestion des dossiers travaux (étude des devis, commande, suivi et réception des travaux commandés),
- Construction et Suivi du budget prévisionnel des immeubles et suivi de la comptabilité courante,
- Interlocuteur privilégié des clients copropriétaires, et des membres des conseils syndicaux,
- Veille juridique en lien avec les missions d'un Syndic de Copropriétés.
Les + du poste :
- Entreprise à taille humaine, ambiance conviviale, dynamique, et familiale,
- Environnement de travail agréable, équipe soudée, et entraide,
- Management humain, un dirigeant et des cadres de services en support et soutien total du collaborateur,
- Télétravail envisageable à raison d'1 jour par semaine.
- De formation initiale BTS, Licence à Master en Droit, Immobilier, Juridique ou issu(e) d'écoles de commerce ou écoles spécialisées type ICH, ESPI, ESI vous justifiez d'une première expérience de 2 ans en Syndic de copropriétés - alternance, gestionnaire débutant, assistant(e) de copropriétés souhaitant évoluer.
- Maîtrise d'un logiciel de gestion immobilière, du Pack Office et une bonne orthographe indispensable.
- Personnalité pour réussir : humain, bienveillant, goût du challenge, autonomie, dynamisme, sens du service client, travail en équipe et adaptabilité.