Assistant de Service Prévoyance H/F
Notre client, acteur reconnu dans le monde de l'assurance depuis plus de 60 ans, est une structure d'environ 500 personnes basée à Paris mais également en province. Groupe en pleine croissance, il se démarque aujourd'hui par la relation de confiance avec leurs clients et leurs partenaires, leur engagement, leur disponibilité et leur proactivité.
Vos principales missions :
- Liquidation des dossiers sinistres prévoyance
- Paramétrage et contrôle des dossiers
- Fiabilisation des arrêts de travail et traitement
- Relation client et interlocuteurs RH par mail ou par téléphone.
Profil recherché :
Titulaire d'un BTS Assurances ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise des garanties et du contrat Prévoyance
- Rigueur et organisation
- Esprit d'analyse
- Bon esprit d'équipe
- Sens du service de la relation client et partenaires
- Maîtrise de l'environnement informatique
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur : @.**