Chef de Secteur Grenoble & Chambéry H/F
Chiffre d'affaires 2020 : 64, 2 M€ (normes IFRS)
Effectif moyen : 184
Gammes de produits :
Aides pour cuisiner
Plats céréaliers
Produits destinés aux industriels
Un site de production à Saint-Aignan de Grand-Lieu (Loire-Atlantique)
Véritable "patron" de votre secteur, devenez notre nouveau(elle) chef de secteur ! L'envie d'intégrer une entreprise reconnue et leader sur ses marchés en pleine croissance vous motive ?
Missions :
Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous serez responsable de la promotion de notre marque auprès d'une clientèle G.M.S., enseignes leader sur leur marché.
Après une formation à nos méthodes et produits vos missions seront les suivantes :
- Assurer des visites et rendez-vous réguliers et systématiques pour votre secteur,
- Garantir la bonne application des accords nationaux et régionaux,
- Adapter les propositions commerciales aux attentes locales de nos clients,
- Proposer nos produits et innovations,
- Vendre et effectuer des mises en avant / implantations de rayons.
On dit de vous que vous êtes organisé(e), persévérant(e), dynamique et que vous aimez écouter, convaincre vos interlocuteurs. Vous êtes force de proposition pour trouver des solutions à vos clients (merchandising, nouveautés) et avez des qualités relationnelles pour vous faire reconnaître auprès d'une clientèle G.M.S. exigeante.
Profil recherché :
- Formation : Diplômé(e) Bac +2/4 en Commercial/Marketing
- Expérience : minimum 2 ans en tant que chef de secteur auprès de la GMS
- Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), maîtrisant les outils de reporting et à l'aise avec les données chiffrées.
- Domicile idéalement situé sur Grenoble ou Chambéry.
Poste à pourvoir dès que possible.
Notre entreprise :
Groupe agroalimentaire à taille humaine (1200 personnes), Tipiak fabrique et commercialise des produits de marque, destinés à la GMS, la RHF et à l'industrie. Nos produits de qualité, présents à travers une gamme étendue et novatrice, sont leaders sur leur marché et reconnus par les consommateurs.