Assistant de back office agence location enlevage et manutention (H/F)
Environnement international, la pratique de l'anglais est un vrai +.
VOCATION DU POSTE :
L'assistant(e) réalise les opérations administratives (saisie, courriers, prise de notes, .),
Il/Elle assure l'accueil des personnes extérieures et tient le standard téléphonique.
MISSIONS :
Rediriger aux chargés d'affaire, responsable d'exploitation levage, les nouveaux clients ayant besoin de précisions techniques,
Assurer la facturation client et les relances,
Réaliser la saisie des pointages
Effectuer les classements et archivages des documents de l'agence
Suivre les commandes de fournitures, Mettre à jour les fichiers concernant l'agence
Effectuer les travaux administratifs demandés par la Direction
Vérifier les situations financières des clients.
Suivre les en-cours
Représenter la politique HSE de l'entreprise
Le profil
Expérience de trois ans sur un poste similaire
Pratique de l'anglais
COMPETENCES REQUISES
Bureautique WORD & EXCEL
Logiciel Exploitation Levage (métier)
Disponibilité, adaptabilité
Sens du contact, dynamisme.
QUALITES COMPORTEMENTALES
Qualité relationnelle
Rigueur, organisation
Autonomie Maturité, lucidité et réalisme
Esprit de synthèse, analytique et méthodique
Bonne communication
Discrétion et confidentialité.
Avantages de poste :
CDI avec démarrage rapide
Base de 35h00 ou RTT, temps plein
Salaire négociable sur 13 mois
Tickets restaurant 10,50
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.