Assistante Commercial et Administrative H/F
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur bancaire basé à Paris, un assistant commercial (H/F).
Rattaché à la direction générale, vos missions seront les suivantes :
Missions liées à l'activité commerciale
- Recherche de coordonnées
- Gestion de rendez-vous clients
- Mise à jour du pitchbook, préparation de présentations commerciales avec les chargés d'affaires
- Aide aux chargés d'affaires et coordination du dossier de crédit
Gestion CRM
- Création de fiches prospects
- Création de fiches clients
- Mise à jour des contacts
- Créations RDV / actions commerciales
- Gestion des ordres sur CRM
- Gestion des campagnes et des événements dur CRM
KYC
- Commande de documents Infogreffe, INPI (et Belgique, Luxembourg), téléchargements
- Préparation du dossier KYC et formulaires de légitimation - validation (Smaragd)
- Mises à jour régulières des dossiers KYC (avec documents d'identité, pouvoirs)
- Recherches pour l'étude du risque réputationnel (Google search etc.)
- Revue des organigrammes avec les chargés d'affaires
- Transmission des mises à jour à Munich
- Point de contact du département Compliance de Paris
- Archivage électronique
Actions de communication
- Events : interface Dpt comm Siège, agences, mailings, créa, rédactionnel, contrats suivi budgétaire et participation
- Coordination sur différentes demandes du siège
- Langues de travail : Anglais courant obligatoire, échange avec le siège, avec les clients ou contreparties tiers. Allemand est un vrai plus.
- Maîtrise des outils informatiques, environnement Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Capacités de communication
- Proactif(ve), capacité d'initiatives, autonomie
- Capacité d'apprentissage des systèmes de gestions (CRM etc.)
- Le/la candidat(e) est doté(e) d'un excellent relationnel. Il/elle doit être organisé(e), réactif/ve, rigoureux/se, pro-actif/ve, discret(e) et autonome