Assistant chargé de la gestion administrative et financière H/F
- Gestion administrative et financière de l'association
Suivi administratif :
. Fonctionnement de l'association
. Organisation des Conseils d'Administration et Assemblées Générales
Suivi financier
. Constitution et suivi des conventions financières
. Participation à la préparation et l'élaboration des budgets prévisionnels
. Gestion des comptes bancaires, règlement des factures, appels de cotisations / facturation
. Aide à la préparation des états comptables et clôtures de comptes, en lien avec l'expert comptable
- Gestion du personnel (paie externalisée)
Gestion des dossiers du personnel
. Gestion sociale sous-traitée (paie et charges sociales) : transmission des renseignements du personnel pour établissement des fiches de paie ; virement des salaires ; gestion des tickets restaurant
- Secrétariat
. Dernière relecture et mise en page : compte-rendu d'activités, documentation interne (mémento, différents
guides et plaquettes)
. Classement et archivage
- Gestion locative du bâtiment
. Interlocuteur(rice) principal(e) des locataires
. Appel mensuel des loyers
. Refacturation trimestrielle des charges
. Gestion des éventuels travaux
Compétences
- BTS Gestion des PME ou équivalent
Savoir et savoir-être
- Organisation et rigueur
- Réactivité et adaptabilité
- Autonomie
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Sens des relations humaines et de l'analyse
- Discrétion, sens aigu de la confidentialité
- Esprit d'équipe
Conditions d'exercice
- Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
- Expérience de 2 ans minimum
- Tickets restaurant et comité d'entreprise
- Possibilité de temps partiel (80 %)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion