Chargé de Relation Client (H/F)
Tchat ).
Il assure aussi bien le front office que le back office.
Il contribue à l'amélioration de la qualité de service et traite l'aspect administratif lié à ses missions.
*Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements
*Conseiller, prescrire et vendre des services ou produits
*Informer les clients en cas de situations perturbées
*Mettre à jour et fiabiliser quotidiennement les bases de données
*Traiter les réclamations clients
Profil :
Idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC
Vous faites preuve de vivacité d'esprit, de logique et de réactivité. Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez un sens du contact, une très bonne expression écrite et orale, la qualité de service est essentielle pour vous.
Vous êtes curieux et faites force de proposition.
Amplitudes horaires : 7 h 00 20 h 00 du lundi au vendredi et 8 h 00 -17 h 00 le samedi.
Rémunération : 1815,09€ + primes
***** 11 postes sont à pourvoir *****
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres