Chef d'équipe (H/F)
Vos missions :
- Contrôler les opérations de déchargement des camions, de tri des colis et de traitement des flux retours.
- Veiller à la bonne tenue du dépôt.
- Adapter les moyens humains et matériels au niveau de l'activité.
- Contribuer à faire évoluer les process de l'agence.
- Manager et fédérez une équipe de manutention composée de préparateurs (tris) de tournées autour d'objectifs de qualité, de service, de sécurité et de rentabilité dans un climat social serein.
- Assurer la gestion du flux Domicile via nos outils informatiques.
- Gérer les colis « à problème » à identifier et à résoudre.
Votre profil:
- De formation BAC/+2 dans le domaine de logistique ou un diplôme équivalent.
- Idéalement une première expérience dans le domaine du transport de marchandises, de la logistique ou d'activités connexes.
- connaissance du secteur automobile (les pièces détachées).
- Rigoureux(se) et organisé(e), votre intérêt pour le management d'équipes, votre grande implication et votre présence terrain de manutention vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).
Informations complémentaires:
Démarrage : Dès que possible
Salaire: selon le profil
Horaires tournants: 04h00-11h00
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour
Experience: 1 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges,Organiser une opération logistique de transport,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.