ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET TECHNIQUE (H/F)
Les missions attribuées seront les suivantes :
- La gestion du CRM logiciel de la relation client
- La mise à jour du CRM en collaboration avec l'équipe admin et technique
- La création d'un parcours de vie des clients
- La mise en place de statistiques pour l'ensemble des services
- Standard téléphonique
- Rédaction de mail et courrier client
- Relation avec les techniciens
- Planification
Expérience souhaitée - Maitrise de l'outil informatique et de SAGE 100 indispensable.
Experience: 12 Mois
Compétences: Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.