Chargé(e) de support applicatif H/F
Notre client propose depuis plus de 10 ans des solutions digitales pour les professionnels du domaine financier (assureurs, banques, courtiers, conseillers en gestion de patrimoine etc...).
Descriptif du poste
Offrir une assistance technique aux clients par le biais d'un système de ticketing ou d'un chat en ligne :
· Répondre aux questions des clients concernant les produits et services de l'entreprise
· Identifier et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients
· Fournir des instructions claires et concises pour aider les clients à résoudre leurs problèmes
Contribuer à la création et à la maintenance d'une base de connaissances pour les utilisateurs.
· Documenter les solutions aux problèmes courants rencontrés par les clients
· Rédiger des guides d'utilisation et des articles de dépannage
· Maintenir la base de connaissances à jour et accessible aux utilisateurs
Collaborer avec les équipes de développement pour améliorer les produits et services de l'entreprise.
· Identifier les problèmes et les bug dans les produits
· Tester les nouvelles fonctionnalités et versions des produits : formaliser les procédures de tests en collaboration avec les chefs de projets, effectuer les tests de non-régressions, analyser la rootcause et escalader à l'équipe adéquate
· Analyser les problèmes : exécuter les requêtes SQL en base, lire les logs etc...
Les "+" du poste
· Full télé-travail (sauf au démarrage) avec déplacements occasionnels sur Paris
· Environnement de travail dynamique et collaboratif au sein d'une société en croissance
Rémunération : à partir de 35.000 brut annuel (en fonction de l'expérience)