Service client Pros et Technicien.ne machine café (H/F)
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe, sous la responsabilité du chargé de Service B2B.
Vous serez aussi un interlocuteur clé auprès d'un de nos comptes clients professionnels.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Contact au quotidien avec nos clients professionnels (bureaux, sièges sociaux..)
- Installation de l'équipement chez nos clients professionnels
- Maintenance du matériel sur site (machines automatiques type Jura, Delonghi, Melitta)
- Dépannage des machines automatiques
- Suivi de la relation client dans une optique de fidélisation
- Mise à jour des outils de suivi d'activité (planning d'interventions, comptes-rendus d'interventions, suivi des machines )
- Aide à la gestion des achats fournitures et consommables
- Préparation des commandes des clients professionnels
- Livraisons en voiture et en vélo dans Paris intra-muros et petite couronne
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez le sens du service : se mettre à la place de l'autre, répondre et anticiper les besoins, bienveillance, sourire.
Vous êtes curieux/se, organisé.e, rigoureux/se, vous aimez le travail en équipe et vous avez une excellente capacité d'adaptation aux environnements dynamiques.
Vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise à taille humaine, où le travail de chacun et chacune compte vraiment; dans un projet innovant et original dans l'univers du café artisanal !
Rejoignez-nous !
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
Le process de recrutement se fera dans un premier temps par une sélection téléphonique puis 1 entretien avec le responsable du Service B2B et le Directeur Général.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Contrôler l'état des stocks,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.